Monaco Arts Contemporains

Monaco Arts Contemporains  a  depuis sa création en 2011 pour objet la création, la production et la conservation d’oeuvres culturelles et artistiques, de spectacles vivants, d’oeuvres filmographiques, littéraires, musicales, ainsi que la recherche et le développements de techniques artistiques. Le collectif d’artiste se compose de l’artiste visuel Laurent Fiévet, de l’instrumentiste compositeur Olivier Innocenti, de la photographe Florence Jamart, du pianiste compositeur Nicolas Horvath.

 

Articles récents

Edition du livre Polaroid Love

© Florence Jamart Hésitant entre immaginaire et réalité, ces polaroids constituent un journal photographique de Florence Jamart, photographe. Les polaroids sont réalisés entre 2014 et 2017 avec un appareil photo instantané Polaroid Land 250.

Olivier Innocenti / Directeur Artistique du collectif Monaco Arts Contemporains

Olivier INNOCENTI, multi instrumentiste/ Compositeur – http://www.olivierinnocenti.com Actuellement, Directeur Artistique et Co-fondateur de MONACO ARTS CONTEMPORAINS depuis 2011. Performeur, compositeur, instrumentiste (accordéon de concert, bandonéon, eigenharp). Professeur du conservatoire de la ville de Paris (Charles Munch) ; de Paris vallée de la Marne et du Val d’ Yerres Compositeur / pédagogue intervenant au CNSAD MembreLire la suite « Olivier Innocenti / Directeur Artistique du collectif Monaco Arts Contemporains »

 

%d blogueurs aiment cette page :